MENTIONS LEGALES

Editeur

Vous êtes actuellement connecté au site internet de l’association des Maires, Adjoints et des Présidents de Communautés de la Mayenne.

Maison des collectivités – Parc Tertiaire Cérès – Bât. F – 21 rue Buisson – 53810 Changé

Directeur de la publication : Joël BALANDRAUD

Responsable du site : Bruno JEZEQUEL

Hébergement

Ce site est hébergé par OVH.

SAS au capital de 10 069 020€

RCS Lile Métropole 424 761 419 00045

Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Protection des données personnelles

– Aucune information peronnelle n’est collectée à votre insu.

– Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.

– Les informations ne sont collectées qu’à des fins de gestion de votre demande et de statistiques internes à l’AMF53.

Sont concernés les traceurs déposés et lus par exemple lors de la consultation d’un site internet, de la lecture d’un courrier électronique, de l’installation ou de l’utilisation d’un logiciel ou d’une application mobile et ce, quel que soit le type de terminal (ordinateur, smartphone, liseuse numérique, jeux vidéos….) connecté à internet utilisé.

Il s’agit d’une information déposée, par votre navigateur, sur votre terminal, à la demande des sites internet que vous visitez.

Il contient plusieurs données d’identification et de navigation, stockées dans un fichier.

Informations nominatives

Conformément à la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, contactez le webmaster via l’adresse e-mail de l’AMF53 : contact@amf53.asso.fr

Droit d’auteur – Copyright

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

– gratuité de la diffusion.

– respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni d’altération d’aucune sorte.

– citation claire et lisible de la source sous la forme suivante : “ce document provient du site internet de l’Association des Maires, Adjoints et Présidents de Communautés de la Mayenne. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités”.

L’adresse internet du site de l’AMF53 doit impérativement figurer dans la référence. Pour d’autres utilisations, veuillez contacter le responsable du site.

Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Crédit photos

Toutes les photographies utilisés pour illustrer le site ont été prises par l’Association des Maires, Adjoints et des Présidents de Communautés de la Mayenne ou ont fait l’objet d’une autorisation de diffusion de la part des auteurs ou des personnes photographiées.

Fonctionnement

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, veuillez adresser un message à l’Association des Maires, Adjoints et Présidents de Communauté de la Mayenne.

Liens Hypertextes

Les liens hypertextes présents sur ce site internet et permettant d’accéder à d’autres sites internet n’engagent pas la responsabilité de l’éditeur de ce site internet ni de son créateur, quant au contenu de ces sites.